Présentation des Pépites de l’AHSM à la 3ème promotion de l’incubateur clermontois CoCoShaker

L’incubateur clermontois CoCoShaker spécialisé dans l’économie sociale et solidaire a lancé sa troisième promotion d’entreprises au début du mois de février. C’était l’occasion pour l’Association Hospitalière Sainte-Marie de présenter son initiative des Pépites de l’AHSM aux entreprises et personnes présentes à l’événement.

27657984_540334019669180_7894768047660567700_n
Présentation de la 3ème promotion de CoCoShaker en présence d’Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand.

 » Il y a trois ans, c’était un pari un peu fou : faciliter l’émergence d’entrepreneurs sociaux, avec des projets efficaces, ambitieux et créateurs d’emplois, explique Emmanuelle Perrone, responsable stratégie et développement de CoCoShaker. Pour y arriver, il faut un bon incubateur mais c’est surtout l’écosystème qui compte. »
Aujourd’hui, CoCoShaker est l’un des deux incubateurs qui comptent dans la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, a souligné Jean-Claude Hugueny, président de la structure depuis septembre, autour d’un écosystème de l’innovation et des partenariats.
L’une des ambitions est  » d’être prêts à rayonner à une échelle régionale (Allier, Puy-de-Dome et Cantal) « , en élargissant un réseau de partenaire essentiellement clermontois pour le moment ». Propos issus du site internet La Montagne Entreprendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s