Prix Infirmier en Psychiatrie 2018

La 3ème édition du Prix Infirmier en Psychiatrie est lancée !

affiche-def-a4-pi-2018-sans-trait-de-coupe.jpgLe Prix Infirmier en Psychiatrie initié par la revue Santé mentale et soutenu par les laboratoires Otsuka et Lundbeck, récompense, encourage et soutient chaque année des projets, des démarches et des travaux de recherche originaux réalisés par les équipes infirmières, destinés à améliorer la qualité de vie et /ou la qualité des soins des patients souffrant de psychose, en leur offrant un soutien financier et une visibilité médiatique.

  • Qui peut participer ?

Ce prix est ouvert à un(e) infirmier(e) ou à une équipe soignante d’un Centre hospitalier public ou privé en psychiatrie. Il est également ouvert aux infirmier(e)s exerçant en milieu libéral, associatif ou médico-social. Le projet récompensé est un projet infirmier, il doit par conséquent mettre en évidence l’implication d’un(e) ou plusieur(e)s infirmier(e)s ainsi que des membres de l’équipe soignante. Le porteur du projet doit être un(e) infirmier(e).

  • Quel type de projet ?

Le projet doit s’inscrire dans la mise en place d’actions et d’initiatives concrètes dans le domaine de la prise en soin globale des personnes souffrant de psychose. Le prix récompensera un projet existant ou en cours de réalisation et la réflexion clinique le sous-tend.

Pour participer, rendez-vous sur www.santementale.fr 

Date limite des candidatures : 1er juin 2018

AFFICHE def A4 PI 2018 sans trait de coupe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s