La « Réalité Virtuelle » du CHSM Nice récompensée au concours d’innovation de la FEHAP

« Pour la huitième année consécutive, la FEHAP a souhaité valoriser les démarches innovantes de ses adhérents, par la remise des Trophées de l’Innovation. La cérémonie s’est déroulée le 29 novembre 2018, à Rennes, au Couvent des Jacobins, à l’occasion du 43ème Congrès de la Fédération. »

Le projet du Centre Hospitalier Sainte-Marie Nice « La réalité virtuelle comme support de formation à la gestion de la violence en psychiatrie » a remporté la mention « Coup de cœur spécial du jury » dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales ».

« Cette année, sur 99 dossiers reçus, 10 innovations ont été primées par le Comité de Sélection de l’Innovation : 5 trophées ont été remis à des porteurs dans la catégorie « projets réalisés »; 3 récompensent des innovations en projet ou en cours de réalisation ; 1 Coup de Cœur Spécial du Jury a été décerné à un projet Espoir (le prix remis au CHSM Nice). Enfin, pour célébrer le thème de ce Congrès, la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), un trophée « Coup de Cœur RSE » a été délivré. »


Source FEHAP : plus d’informations et palmarès complet en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s